comparateurmutuelle-sante.net
- 1011 -

La crème réparatrice : riche et protectrice

L'envie d'avoir un teint éclatant et une peau douce est commune à tous, mais la crème réparatrice crée pour le visage a été crée spécialement pour satisfaire cette envie. Cette crème réparatrice contient des actifs revitalisants qui nourrissent votre peau en profondeur.

Les bienfaits

La crème réparatrice visage soigne les blessures superficielles comme les coupures et les égratignures. Elle apporte de l’hydratation à votre peau en manque d’eau et réduit l’apparence des rides.

Cette crème est fabriquée à base de glycérine, un composant naturel qui favorise la création du collagène. Le collagène renforce les fonctions musculaires et ça aide également à combattre le vieillissement cutané en apportant une protection supplémentaire contre les rayons UV nocifs. Les personnes ayant des problèmes cutanés comme eczema ou psoriasis peuvent utiliser cette crème pour soigner les problèmes de peau.

La crème est fabriquée avec des ingrédients tels que les huiles essentielles et certains agents conservateurs qui restaurent et protègent votre peau contre l’environnement extérieur agressif. La crème permet non seulement une meilleure cicatrisation mais rend votre peau plus douce au quotidien. Une crème réparatrice visage qui répare, protège et hydrate votre peau.

Ces crèmes combinent un soin de jour à utiliser chaque matin ou soir avec des crèmes hydratantes spécialement conçues pour les zones particulièrement fragilisés comme mains, coudes, genoux etc... Ces crèmes rendent la peau plus douce au quotidien tout en luttant contre les impuretés. elles se composent généralement de plusieurs ingrédients comme des huiles végétales, des crèmes de soin ou encore des vitamines.

Bien que les crèmes réparatrices visage soient plus élaborés et renforcent la couche protectrice naturelle de votre peau, elles ne se substitueront pas aux crèmes hydratantes du quotidien dont l’efficacité est moindres car elle s’attaquent uniquement à ce qui n'est pas correct.